Livraison gratuite en Europe et au Canada à l'achat de 2+ oeufs!

Petit guide pour choisir son oeuf de YONI.

Un oeuf de YONI est un item sacré, intime, précieux. En acheter un est un processus que l'on veut intuitif et bien informé. C'est pourquoi nous avons créé ce petit guide pour vous accompagner dans le choix de votre oeuf de YONI. 

 

Quel est le meilleur choix de cristal pour mon oeuf ?

Nous conseillons de tout simplement demander à votre yoni quel cristal l'appelle. De manière intuitive, vous serez appelé.e vers un cristal, parfois deux. Écoutez cette voix. Elle sait ! Par la suite, une fois votre choix intuitif fait, il est toujours intéressant d'aller lire sur les propriétés du cristal choisi (chaque cristal est décrit lorsque vous cliquez sur l'oeuf correspondant). Mais essayez de ne pas changer d'idée de manière cartésienne après avoir lu les descriptions. Fiez-vous à votre intuition, écoutez votre yoni. 

 

Quelle taille choisir ?

L'oeuf de base est celui de taille moyenne. Si vous avez enfanté plus de deux fois vaginalement, alors celui en taille large est à envisager. Si vous avez une pratique très avancée de l'oeuf, que vous n'avez jamais eu de relations sexuelles ou que vous souffrez de vaginisme sévère, alors l'oeuf de taille petite est à privilégier. En cas d'hésitation, nous vous conseillons de débuter par l'oeuf de taille moyenne ! Pour voir les différentes tailles d'oeufs, référez-vous à notre vidéo Q & A. 

 

Quel oeuf est suggéré pour une débutante ?

Un oeuf de taille moyenne en quartz rose ou en jade néphrite. 

 

 

Bonne pratique ! 

Des questions ? Contactez-nous : contact@quantikyoni.com